​​ Mardi 9, mercredi 10, jeudi 11 et vendredi 12 juin 2026 – Violon, Alto, Trombone, Cor, Flûte, Contrebasse, Hautbois – épreuves publiques de 2ème et 3ème année du cursus DNSPM | IESM Institut d'Enseignement Supérieur de la Musique Europe et Méditerranée
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Mardi 9, mercredi 10, jeudi 11 et vendredi 12 juin 2026 – Violon, Alto, Trombone, Cor, Flûte, Contrebasse, Hautbois – épreuves publiques de 2ème et 3ème année du cursus DNSPM

juin 9 - juin 12

Gratuit

Epreuves publiques des étudiantes et étudiants de 2ème et 3ème année du cursus DNSPM

Mardi 9, mercredi 10, jeudi 11 et vendredi 12 juin 2026 dans l’auditorium de Musicatreize
Venez assister aux épreuves publiques des étudiantes et étudiants en DNSPM de l’IESM d’Aix-en-Provence – Europe et Méditerranée – en deuxième et troisième année du cursus Diplôme National Supérieur Professionnel de Musicien (DNSPM).
Mardi 9 juin
14h – 14h30 : Violon
Gaïa AUDIBERT
14h30 – 15h : Violon
Alexandre GASPARRO
15h15 – 15h45 : Violon
Sasha JI
15h45 – 16h15 : Violon
Chang LIU
16h30 – 17h15 : Violon
Mathilda BALAKIAN
mercredi 10 juin
15h15 – 16h : Alto
Audric VIGUIER
17h – 17h30 : Trombone
Léopold ADRIAENSEN
17h30 – 18h : Trombone
Hugo BRIZUELA
18h – 18h30 : Trombone
Cristian RIVERO LEON
18h30 – 18h45 : Trombone (musique de chambre)
Robin PONGY
jeudi 11 juin
14h – 14h30 : Cor
Nathan CHAUVEAUX
14h30 – 15h15 : Cor
Luis DIAZ
15h15 – 16h : Cor
Pauline LESTRELIN
17h30 – 18h : Flûte
Mahmoud MAKKE CARABALLO
18h – 18h45 : Flûte
Chloé POTTIEZ
vendredi 12 juin
14h30 – 15h : Contrebasse
Oscar BOUILLEVAUX
15h – 15h30 : Contrebasse
Coline TOUSSAINT
16h30 – 17h : Hautbois
Jade LOCHUN
L’entrée est libre dans la limite des places disponibles

Consultez régulièrement nos pages facebook ou instagram

https://www.facebook.com/Iesm.fr/

https://www.instagram.com/iesmaix/

Au plaisir de vous y retrouver

L’IESM est un institut d’enseignement supérieur de la musique accrédité par le Ministère de la Culture à délivrer le Diplôme National Supérieur Professionnel de Musicien (DNSPM), et le Diplôme d’Etat (DE) de professeur de musique. L’IESM est installé depuis 2013 à Aix-en-Provence.

L’IESM d’Aix-en-Provence a fait le choix de recruter une équipe pédagogique d’exception, à l’égal des Conservatoires Nationaux Supérieurs de Paris et Lyon, constituée des plus grands musiciens solistes français, concertistes et membres des plus illustres orchestres européens (Orchestre de Paris, Orchestre de l’Opéra de Paris, Orchestre National de France, Orchestre de Rotterdam, etc.), menant tous une brillante carrière artistique internationale.

Ils enseignent régulièrement dans les établissements d’enseignement supérieur de la musique européens, et sont invités à dispenser des master classes sur tous les continents.

Ce choix permet de garantir la formation artistique et professionnelle de nos étudiants au plus haut niveau national et international, et positionne l’IESM comme lieu ressource de très haut niveau en termes de productions et créations musicales.

Acteur majeur de la Région SUD pour la formation supérieure des musiciens, de la création et de la diffusion musicale, l’Institut d’Enseignement Supérieur de la Musique (IESM) Europe et Méditerranée développe de multiples partenariats (Festival des Ecrivains du Sud, Festival de musique de Toulon et sa région, Festival Messiaen, Festival Présence Féminines, Orchestre National de Cannes, Orchestre National Avignon Provence, Musicatreize, Le Petit Duc, le Château d’Arnajon, etc.) favorisant, conjointement aux formations d’excellence dispensées par les plus grands pédagogues et interprètes à ces jeunes et talentueux artistes, l’insertion professionnelle et la pratique de la scène sous toutes ses formes.

Détails

Début :
juin 9
Fin :
juin 12
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:
évènement Tags:
,

Lieu

Salle Musicatreize
53 rue Grignan
Marseille, 13006 France
+ Google Map
Téléphone :
04 91 00 91 31
Voir Lieu site web

Organisateur

IESM Aix-en-Provence
Téléphone :
+33(0)4.42.60.43.40
E-mail :
contact@iesm.fr
Voir le site Organisateur