​​ Disparition de Brice MONTAGNOUX | IESM Institut d'Enseignement Supérieur de la Musique Europe et Méditerranée

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de Brice Montagnoux, Directeur de l’IESM Europe-Méditerranée, des suites d’une longue maladie. Organiste de talent, titulaire du Diplôme national d’études supérieures de musique et du Certificat d’aptitude, du Master de pédagogie du Conservatoire national supérieur de musique de Lyon, lauréat de nombreux prix internationaux, Brice avait pris la direction de notre institut en 2012, faisant montre d’exceptionnelles qualités de directeur. Par son professionnalisme, son engagement, sa grande humanité et son talent artistique, Brice nous a permis de relever de nombreux défis, érigeant notre institut en pôle de référence dans le domaine de l’enseignement artistique.

Son implication sans faille nous oblige aujourd’hui, nous tous, administrateurs, collaborateurs, élèves, enseignants et soutiens de l’IESM, à poursuivre dans la voie tracée par Brice, pour développer et faire rayonner notre établissement au service de la musique et de sa transmission.
Dans cette terrible épreuve, nous nous associons à la douleur de la famille de Brice et nous assurons Eva, qui partageait sa vie et sa passion, de notre soutien et de toute notre affection.